À lire avant de poster !

Merci de prendre connaissance des règles du forum.

Scandaleux

• Posté le 16/09/2011 à 08:21

Je suis aller au bar exils voir PSG-Salzbourg en Europa League. Le match etait bien diffusé (avec 5 minutes de retard...pase encore). Avec mon pote, on prend une bière, tout va bien. Certaines tables ont des cacahuète à grignoter, on demande pour en avoir, reponse : "non, comme c'est offert on choisi les clients"... ambiance. Par la suite, mon pote fini sa bière, par en recommander une, du coup je lui dit de m'en prendre une. Le serveur arrive, nous sers et la, ô stupeur, m'embarque ma pinte a moitié pleine : "il faut finir avant de commander!"...pretexte sufisant pour embarquer une demi pinte au client sans lui laisser l'opportunité même de la finir. Je n'ai jamais vu de telles pratiques. la suite: le match coupe, au bout de 10 minutes le staff reagit pour le remettre, subite augmentation du volume (pourquoi??) alors qu'on est assis a coté de l'enceinte, la même chanson revient trois fois dans la playlist...bref, je m'exile du bar exil et n'y reviendrait jamais. A bon entendeur, salut!

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.