Posté le 15/07/2010 à 17:41
Salut à tous mes amis les plus remarqués du monde du FOOT.
Je suis Maître BABALOLA grand maître spirituel du monde d'aide au joueur afin de leur donner un meilleur résultat de leur fonction qu'ils ont lever la main afin de donner le meilleur d'eux à leur pays respectifs.
Tous mes hommages à vous tendres et respectés amabassadeurs de nos pays.
Je suis un homme d'une grande personnalité dans le monde de la spiritualité,je me suis penché dans la section d'aide aux joueur du monde afin de les aider à avoir une grande renommé et gloire dans leur club et équipe de tout genre.
Mes prestations:
-Leur laver les pieds afin qu'ils puissent une fois devant un gardien de but favoriser leur camp pour une victoire(c'est un bain spirituel qui leur permettra de marquer de fabuleux but).
-Donner la puissance du grand gardiens spirituel au gardiens de but but afin qu'il puissent être très éveillé et abil à l'attrape des balons une fois face à un adversaire en action de leur marquer de but.
-Au défenseur de camp,de leur permettre de ne jamais être un faible à l'approche de l'adversaire du camp adverse..........etc
Je suis disposé à faire de déplacement vers vos pays individuel,ou que vous pouvez vous déplacez vers mon centre spirituel pour un travail bien fini,et très bien fait.
Merci de me contacter sur :rosemystique@live.fr ou sur maitrespirituel.babalola@gmail.com.
ou de nous contacter sur 0022997476479.