À lire avant de poster !

Merci de prendre connaissance des règles du forum.

coupe d'afrique : Algérie - Égypte

• havane

Membre

havane

Posté le 26/01/2010 à 09:00

Suite a un problème technique avec le décodeur TV de Orange, Le HAVANECAFE ne pourra diffusé les matchs des demies finales de la CAN.

• djazairi

Membre

djazairi

Posté le 27/01/2010 à 18:59

Je dirais que c'est plutot a cause de la merde qu'il y a eu pendant Algérie-Cote D'ivoire...Le bar c'était une fourmilière vert et blanche lol. La patronne n'a pas du apprécié !!

• rifain

Membre

rifain

Posté le 28/01/2010 à 04:43

du beau monde certes mais malheusement des imbeciles qui gachent tout et de partout dans ce beau pays qui est notre France à tous... le respect est capital mon ami djazairi

rifain du full g café à montpellier, solidaire du havane a mille pour cent , car conscient des problèmes et des incivilités dans le fond, sans à priori.

• djazairi

Membre

djazairi

Posté le 28/01/2010 à 11:34

Oh les amis vous voulez vous mettre a deux barmans contre un ou quoi? Nan j'déconne mais juste une chose (comme on le répète a chaque fois) il ne faut pas généraliser avec tous les algériens. Je disais a havane que personnellement j'ai fait demi-tour en arrivant au havane café et qu'après le match l'ambiance que j'ai vu était vraiment bonne. Ca dansait ca riait ca chantait mais en aucun cas je n'ai vu de dégats ou autre. Malgré ca je suis quand meme rentré chez moi. Mais bon des gens qui ont le sens de le fete il y en a plus tellement de nos jours.

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.