Posté le 05/12/2009 à 18:58
aucun commentaire je ne suis pas une frustrée j'ai facilement trouvé mieux pour regarder mes matchs et mes equipes favories sans l'etroitesse d'esprit et les frustrations de l'OM
pour le reste seuls les resultats sportifs de bordeaux et lyon suffisent pour clore le débat non seulement c'est les deux premiers du championnat et non sans nul doute les seuls qui participeront à la champions league c'est sans doute ce qui frustre l'OM et ses supporters pour etre aussi peu objectifs et vindicatifs
en tout cas le seul point positif et je leur tire mon chapeau c'est les propriétaires et barmen pour le reste question ambiance, respect convivialité et bonne soirée ce n'est pas l'adresse que je retiendrai
ps : om a peut etre gagné contre zurich et encore merci l'arbitre mais gagnera t'il sur real ?????? un grand miracle allez donc a lourdes !!!
Bordeaux champions de france premier du championnat et premier de sa poule en champions league, qualifié pour les hui tièmes favori sans nul doute pour un second titre
Lyon : 7 fois champions de france, qualifié tous les ans pour la champions league par la grande ou la petite porte les tours de barrage second du championnat actuellement un joli dauphin en vérité
marseille se repose sur ses lauriers passés encore entachés par des magouilles douteuses malgré le palmarés glorieux qui appartient au passé rien gagné depuis 1993 et actuellement 9e du championnat qui titre gloriole de battre les plus petits sans grand panache d'ailleurs.
je ne suis pas une frustrée je laisse donc ce bar sans aucun regret à tous les supporters om ou autres qui me croient frustrée je n'en prends pas ombrage cela montre leur etroitesse d'esprit...
Mes rendez vous sportifs rugby et autres sont ailleurs désormais avec la plus grande joie : ou tous les supporters sont traités avec le meme respect et ou le mot "convivialité" "ambiance" "respect" "supporters" prennent tout leur sens !!!
honnetement je prefere voir les matchs des deux premiers du championnat qu'un match insipide de marseille
heureusement qu'en voyageant à Paris d'autres cafés ont compris et ne privilégient pas des equipes en fonction d'une popularité qui reste à prouver .... Bordeaux et lyon sont largement populaires encore faut il trouver des endroits ou leurs supporters sont respectés comme il est dit c'est un commerce mais il y a une grande différence entre "^pompe à fric" et passer une soirée en consommant et se restaurant.