À lire avant de poster !

Merci de prendre connaissance des règles du forum.

Égypte - Algérie

• rifain

Membre

rifain

Posté le 18/11/2009 à 11:47

soyons cool, fair play, respectons l'autre. le match est sur 6 ecrans au full g café.allez LES VERTS.

• dje_bibou

Membre

dje_bibou

Posté le 18/11/2009 à 12:03

Où se trouve, quelle rue, ce full g café. Merci bien à tous

• camdra

Membre

camdra

Posté le 21/11/2009 à 18:28

he oui on a gagner hmd hmd hmd bravo les fennecs respect pour l algerie

• algérie

Membre

algérie

Posté le 28/11/2009 à 17:41

g kelke chose a dire a chompion 27 biensur t un egypchien moi je ss toute a fai avec camdra c un algérien ou algérienne comme moi mais de tte façon les egypchien on les gagnera la semainne prochainne ou le mois prochain ou l'année prochainne ou méme le ciecle prochain et je te le dis on les a gagniés malgré tous se kils nous on fais ses faraon si l'egypte s'appele oum dounia et bin nous on s'appele abou douniaaaaaaa 1.2.3 viva l'algérie et on vous a gagniés et le 2 désenmbre c votre jour d'enfer vous allé payé une mande ou kelke chose d'autre plus graveeeeeeeeeeeeeeee bye bye les egypchien

• camdra

Membre

camdra

Posté le 28/11/2009 à 19:55

Merci algerie
    Pour ton message et je suis une francaise avec un algerien et j ai un respect entier envers les algeriens depuis lontemps et inchallah que dieu te protege algerie.
    Et bien sur l algerie a battu les egyptien hmd hmd hmd
    Camdra

• champion27

Membre

champion27

Posté le 02/12/2009 à 17:09

Un petit message pour algérie:
    1) apprends à écrire correctement le français et après on continuera à discuter.
    2) je ne suis pas égyptien et je ne le serais jamais mais il est clair que pour ce match et uniquement ce match je supportais l'Egypte.
    3) Comme beaucoup de monde j'ai vu ce qui s'est passée suite à la qualification de l'Algérie: une majorité de personnes faisant la fête mais comme d'habitude des émeutes, des magasins cassés comme à l'image du match Algérie France avec l'envahissement du terrain...Il en aurait été de même si l'Algérie avait été éliminée et c'est bien cela le problème.
    4) Si les "supporters algériens" s'étaient comportés de la même manière en Algérie, je pense que les sanctions auraient été beaucoup plus sévères donc essayer de respecter la France, merci.

• algérie

Membre

algérie

Posté le 16/12/2009 à 12:30

merci camdra pour le msg

• camdra

Membre

camdra

Posté le 16/12/2009 à 20:02

Bonjour algerie,

De rien algerie avec plaisir.

• algérie

Membre

algérie

Posté le 21/12/2009 à 21:31

chompion27 je vais te dire keleke chose dabor chui une ado alors t pas la pour jugé ou jugé mon écriture alors il vo mieux la fermé ok?
    bye bye les égypchiens et biensur leurs supporteurs bye bye

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.