À lire avant de poster !

Merci de prendre connaissance des règles du forum.

Offre de prêt entre particulier, pour vos projets de 2017

• nath-seb

Membre

nath-seb

Posté le 17/03/2017 à 19:04

Pour moi, le prêt entre particuliers n'a jamais existé. Mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs, j'ai donc décidé de tenter le coup, et si j'ai retrouvé le sourire aujourd'hui, c'est grâce à Mr Patrick Krieguer que j'ai reçu un prêt de 45.000€ et plusieurs de mes collègues ont également reçu des prêts de cet homme sans aucune difficulté avec un taux de 2 % par An. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Mr Patrick Krieguer m’a fait du bien avec ce prêt.
    Si vous avez besoin d'argent pour augmenter votre activité. Que vous ayez eu des retards de paiement ou un surendettement, un divorce ou une perte d'emploi ou autres. Vous pourrez avoir une deuxième chance au crédit particulier, avec Mr Krieguer qui est un financier privé français et il octroie des crédits allant de 1.000 à 10.000.000 € entre particuliers à toutes personnes sérieuses et capable de respecter les conditions et capable de rembourser la somme empruntée.
    Ces conditions de prêt sont simples et bien déterminées et les échéances seront fixées selon votre budget mensuel. Si vous avez des projets à réaliser ou si vous êtes en difficulté financière, vous pouvez le contacter :
    E-MAIL : patrick.krieguer01@gmail.com

Site web : www.planete-credit-finance.webnode.fr

Cordialement

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.