À lire avant de poster !

Merci de prendre connaissance des règles du forum.

Ligue 1 : Rennes - Nantes

• lutopiste

Membre

lutopiste

Posté le 10/12/2008 à 12:36

Halala ce derby... Eternel supporter nantais, je dois bien avouer que les Rennais joue très bien. J'étais même content de leur victoire contre Paris, et contre Lyon (mais, je devais pas être le seul...)
    C'est trop fair-play pour un derby breton ? Non, ça va ? Bon, c'est cool...

• cheche

Membre

cheche

Posté le 11/12/2008 à 17:57

Grosse pression au stade de la route de Lorient samedi soir !
    Honnêtement je vois pas comment Nantes va pouvoir le gagner celui là. C'est bien de gagner contre les petites équipes comme Lyon, mais là on parle de Rennes quand même
    Allez Rennes

• zcaffe

Membre

zcaffe

Posté le 11/12/2008 à 19:56

Rennes est une excellente équipe mais c'est un derby et tout peu arriver !!!

• zcaffe

Membre

zcaffe

Posté le 11/12/2008 à 20:22

Pour Rudy le Nantais Abdoun est dans le groupe !

• lamires77

Membre

lamires77

Posté le 13/03/2017 à 17:20

Etant plusieurs fois victime de l'arnaque concernant le prêt d'argent entre particulier et même à cause de cela j'ai perdu ma fille Océane.
    J'ai fini par trouver une personne de bon cœur m'a octroyé un prêt de 28.000 € que je voulais depuis des années et grâce à lui j'ai pu réaliser mes rêves; payés mes dettes et faire une trésorerie. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail:bonniecdavid01@gmail.com

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.