À lire avant de poster !

Merci de prendre connaissance des règles du forum.

Euro 2008 : Pays-Bas - France

• benoitcl

Membre

benoitcl

Posté le 13/06/2008 à 17:42

Si possible que la France gagne, tu veux dire que tu préfères voir des buts que la France gagne ... il y a des compilations de buts pour ça sur youtube si tu veux

• xgrandamme

Membre

xgrandamme

Posté le 13/06/2008 à 17:51

Moi je préfère que la France gagne et si possible avec buts...

• cyrillej

Membre

cyrillej

Posté le 13/06/2008 à 17:55

Bah j'en ai marre des 0-0 et des 1-0... A croire que c'est notre spécialité. Evidement, un 1-1 ce serait la loose mais bon...

• cyrillej

Membre

cyrillej

Posté le 13/06/2008 à 23:04

J'comprends pas, pourtant on les avait massacré aux pouets !!! Bon, mais au moins j'ai vu des buts... et je me suis trouvé un nouveau boulet (voire deux ou trois) côté français...

• adrieng

Membre

adrieng

Posté le 14/06/2008 à 01:38

Que dire ... Ben rien je risquerais d'être insultant ... J'en enverrais quelques uns à la retraite ...

• benoitcl

Membre

benoitcl

Posté le 14/06/2008 à 09:11

Sagnol et Henry ne sont pas au top ... et pourquoi faire rentrer Gomis dans un moment si important ? Pour moi le classements des buteurs en équipe de france, c'est 1. Benzema 2. Henry 3. Anelka 4. Gomis, pour Domenech, c'est 1. Henry 2. Gomis 3. Anelka 4. Benzema ... forcément on est pas sur la même longueur d'onde ...
    Bravo à Ribéry en tout cas, il est incroyable ce mec

• adrieng

Membre

adrieng

Posté le 14/06/2008 à 11:38

Mention spéciale pour ribéry, Makelele comme d'habitude et bon match d'evra ... Il y a des points positifs avec cette défaite : un vent de renouveau va souffler, reconstruire une équipe de jeune affamé : Benzema, nasri, flamini, evra, diara, ben harfa et compagnie ... Trezegol revient je ne peux plus voir Anelka ... Deschamps remplace Domenech pour le bonheur de la France !!!! Vive Allomatch.com

• cyrillej

Membre

cyrillej

Posté le 14/06/2008 à 13:02

Ah non pas Trézéguet ! Non franchement moi celui qui me gonfle le plus c'est Malouda. Ok, il se retrouve attaquant de pointe sur deux occaz (ratées) alors qu'Henry aurait dû y être mais bon, il a quasiment fait que des passes à l'équipe adverse.

Vivement qu'on clone Ribéry.

• 1
  • 2
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.