Scoop Café à Paris

À lire avant de poster !

Merci de prendre connaissance des règles du forum.

Le bar Scoop Café

• scoopcafe

Membre

scoopcafe

Posté le 06/03/2010 à 11:40

Ambiance très sympa pour cette deuxième diffusion allomatch, un bar rempli, une ambiance conviviale et une équipe de France décevante... A la prochaine au scoop ...

• Victor

Membre

Victor

Posté le 10/03/2010 à 16:54

l'ambiance y est très sympa autour d'une bière bien fraîche, le patron nous a très bien accueilli la dernière fois...
    à tester: le cheese burger!

• Posté le 27/06/2010 à 21:38

super ambiance et le patron est super sympas
    je le recommande

• guigaow

Membre

guigaow

Posté le 16/09/2010 à 12:18

Super ambiance, patron très sympa

• pathand

Membre

pathand

Posté le 31/01/2011 à 07:58

Super ambiance pour le match France-Suède. Equipe du scoop très sympa. Bonnes conditions pour voir le match. Une bonne bière, un cheese, la victoire. Très bonne soirée. Je recommande.
    Pat.

• carbo

Membre

carbo

Posté le 24/02/2011 à 12:13

Barman super sympa , supporter de Paris respectueux de Marseille - 3 TV dont une dans espace fumeur - ambiance football et bon esprit - type rugby - de la smart attitude - de l'adrénaline mature et pas de testostérone pré pubère - groupes jeunes et moins jeunes - garçons et filles en bonne dose bien mélangé - les gens sont ouverts à l'échange... les bières sont bonnes... le bar n'est pas immense mais la déco est sympa et l'esprit est là !!! la rencontre du soir Marseille/Manchester - Bar rempli juste comme il faut - Je recommande, the place to be ; ) !

• glopglop

Membre

glopglop

Posté le 04/05/2011 à 10:02

Le bar était trop petit, plus de places assises, même plus accès à la salle du sous-sol...ok, on est arrivé à 6, 2 min après le coup d'envoi )
    J'y retournerai en avance, pour un match de Paris ;-p

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.