MKP Opera à Paris

À lire avant de poster !

Merci de prendre connaissance des règles du forum.

Le bar Le Manneken Pis Paris

• le chauve

Membre

le chauve

Posté le 22/12/2009 à 17:48

endroit sympa, accueil chaleureux, bonne ambiance

• Danos

Membre

Danos

Posté le 22/12/2009 à 19:23

Super ambiance jusqu'au bout de la nuit, musique formidable et personnel au ptit oignons un endroit que je vous recommande chaudement (surtout en hiver ....)

• Asiatik

Membre

Asiatik

Posté le 23/12/2009 à 10:41

Fan de sport... il y a des lieux où l'on aime retrouver des amis afin d'y passer un bon moment tout en pouvant boire un verre et manger un ptit truc, un des endroit ou j'aime me retrouver afin d'y regarder des matchs entre potes et potesses lol, clientèle sympa, un Pub qui ferme très tard le weekend à ma grande surprise, une très bonne ambiance, nous avons assistés un samedi soir avec des amis de bretagne à la Pena baïona sur le bar Tout Simplement Enorme car Un des Patrons des lieux est un ancien rugbyman, allez y.................

• Chamallow

Membre

Chamallow

Posté le 23/12/2009 à 22:01

Un seul conseil : ALLEZ-Y !!!!!!!
    J'ai aterri là par hasard un soir et depuis je suis fan !!! L'endroit est chaleureux et convivial, en plus il s'agrandit ! Le personnel, on ne peut pas faire plus sympa ! L'ambiance est véritablement festive ! Et surtout c'est ouvert jusqu'au petit matin le weekend et ça c'est vraiment cool !!!!! C'est également idéal pour organiser des soirées d'anniversaire...
    En gros : ESSAYER, C'EST L'ADOPTER !!!!!

• Gribouille

Membre

Gribouille

Posté le 24/12/2009 à 16:02

Je voulais voir le match de Toulouse contre Cardiff, j'ai consulté Allomatch, et trouver ce bar qui est sur ma ligne directe de métro.
    Je m'y suis rendu avec deux potes. On c'est fait le match, puis l'après match, vu que l'accueil était super sympa, et que l'ambiance commencait à chauffer. Six pintes plus tard, j'étais dans le coltard, il était quand même deux heures moins le quart... Je paie, on nous offre 3 shooters avant notre départ !!! Adorable !!! On restera plus tard la prochaine fois car quand on est partis ça sentait la fiesta, car apparemment l'établissement ferme au petit matin. Pour la fête et pour le sport, je vous le recommande chaudement
    Bises à tous
    Gribouille

• corsico

Membre

corsico

Posté le 04/01/2010 à 22:04

et même si le stade français a perdu face à montpelliers qui a fait son match, heureusement le grand stade toulousain lui à gagné sans briller mais les points son là, merci poitreneau, on appelle ça le flaire.
    côté bar, grande surprise. l'accueil vraiment sympa, ok le patron est un ancien rugbyman, mais après le premier match avec le son, il nous a prévenu qu'un blind test musical allait commencer, ce qui nous a permis de suivre le deuxième match et de participer au blind test, de plus à la fin du blind test "on s'est placé avant dernier" le patron nous a offert une assiette de lazagne et ce pour chaque participant
    enorme

• arsouillou_94

Membre

arsouillou_94

Posté le 31/01/2010 à 22:17

On passait un peu par hasard avec des copains. On a eu droit à un accueil au top. Les cocktails sont trop bons, et en plus la carte est super complète, il y a vraiment de tout. On s'est refait des matchs après coup, sans jamais regretter les quelques euros laissés en route. Le patron est un rugbyman a qui il ne faut pas la faire, il en connait un rayon ce qui ne gâche rien

• isa_hesp

Membre

isa_hesp

Posté le 31/01/2010 à 22:55

Ça ferme tard, c'est en plain paris, l'écran principal est pour une fois pas trop mal positionné (c'est-à-dire qu'on peut le voir de n'importe où dans le bar), les proprios sont des connaisseurs et ils servent de bons cocktails avec tout ça. On a adoré l'ambiance des matchs du Top14, on y retournera sans doute pour la Ligue des Champions avec des potes fans de foot. Une très bonne adresse en somme, je crois même qu'ils se sont agrandis, ça avait l'air plus grand la dernière fois.

• philippon93

Membre

philippon93

Posté le 09/02/2010 à 08:52

Bonne adresse, bien située. Lé déco est top, les cocktails aussi. Soirées afterwork le jeudi. J'y vais régulièrement sans mauvaise surprise.

• mimi4659

Membre

mimi4659

Posté le 23/03/2010 à 14:15

Ambiance torride dans ce bar, accueil incroyable de Pépette et Frédo ! Ce dernier nous a accompagné dans la danse du pakito, hommage à notre belle équipe de france qui vient encore de remporter le tournoi des 6 nations ! Nous y avons rencontré anglais, nouveaux zélandais, dentistes, médecins et ouvriers !!! La fête ensemble, agrémentée de bons cocktails et de bières à souhait !
    Du Bonheur....
    Merci
    Mimi

• 1
  • 2
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.