La Tactique à Paris

À lire avant de poster !

Merci de prendre connaissance des règles du forum.

Le bar La Tactique

• Duamref

Membre

Duamref

Posté le 11/12/2009 à 23:44

Excellent pour les supporters de Montpellier. Match diffusé comme prévu dans une bonne ambiance (MHSC- Le Mans)

• Grours

Membre

Grours

Posté le 17/12/2009 à 17:57

Très bon pour voir un match du MHSC : salle à part dédiée au match, avec le son et entouré de Montpellierains

• toga

Membre

toga

Posté le 13/02/2010 à 14:08

Parfait pour le peuple Montpellierain! Allez Montpellier, Vive le MHSC!!!!

• Jambon

Membre

Jambon

Posté le 14/03/2010 à 13:00

Grosse ambiance et explosion de joie collective hier soir pour l'égalisation Montpelliéraine!
    40 Pailladins dans un bar parisien, c'est juste de la folie...
    Je vous invite à vous y rendre pour soutenir les petits jusqu'à la fin de la saison et aller au bout!

• Totov

Membre

Totov

Posté le 13/09/2010 à 10:18

Très Montpelliérain, donc très sympa...Le QG du MHSC !! excellent !!

• Parisien45

Membre

Parisien45

Posté le 11/12/2011 à 13:14

Bon pour les match du MHSC mais aussi pour ceux du PSG ^^ Bar tres sympa,ambiance familiale, prix decent, j y vais regulierement. Diffuse en general deux matchs en meme temps, celui du MHSC et celui de Paris car un certains nombres d habitues sont aussi des parisiens ( on est a paris tout de même). Grosse ambiance les soirs de 'derby" MHSC/PSG, et diffuse aussi les grosse affiche du type Classiquo espagnole. Je vous le recommande chaudement, que vous soyez sudiste ou parisien.

• Posté le 21/04/2012 à 18:19

Des tarifs honnêtes voire carrément généreux, des frites maison délicieuses, des matchs sur grand écran et l'accueil avec un beau sourire.

Que demander de plus?
    Que le MHR soit champion de france?

• remedy

Membre

remedy

Posté le 25/04/2012 à 15:54

Accueil sympathique, prix raisonnable: pinte à 4,5€ à l'Happy Hour (raisonnable pour Paris).
    Par contre, peu de bière de qualité (je n'ai pas gouté la bière du mois cependant)
    Je vous déconseille le Cheeseburger + Frites. Les frites sont pleines d'huile c'est pas top. Le Cheese était passable.
    Ça reste un bon bar pour voir un match et boire un coup avec les amis!
    Ah si, juste une chose, la sélection musicale en attendant le match laisse un peu à désirer... sauf si vous aimez les titres commerciaux (Charlie Winston etc...) à fond les décibels!

• Posté le 21/05/2012 à 08:44

une ambiance juste de folie , des gérants super sympa qui mettent bien l'ambiance , mais surtout 100% Montpellier !!! le happy hour est nickel vu les prix sur paris pour les conso

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.