Bar St Sébastien à Paris

À lire avant de poster !

Merci de prendre connaissance des règles du forum.

Le bar Bar St Sébastien

• SOfiane

Membre

SOfiane

Posté le 06/12/2009 à 14:55

Bonne ambiane, conviviale, idéal pour voir les match de la serie A italienne et les match de la champion's league. deux superbes ecrans géants. J' y ai été pour voir la partita de Juve et Inter et j'étais pas décu, sauf par le score de la partie biensur lol. A conseiller.

• Gwenael

Membre

Gwenael

Posté le 02/05/2010 à 14:18

troquet rustique et sympathique. conso pas chères. 2 rétroprojecteurs permettent de regarder les matchs dans de bonnes conditions. peut-etre une destination pour regarder les matchs de la coupe du monde entre potes ?! ^^

• Posté le 17/05/2010 à 07:34

Accueil sympa et 2 retroprojecteurs qui permettent de pouvoir suivre les rencontres dans de très bonnes conditions

• Posté le 05/07/2010 à 20:49

Très bon bar à l'accueil chaleureux et aux conso pas chères ! 2 écrans géants permettent de suivre les matches et l'ambiance y est plus que sympa

• Dixie

Membre

Dixie

Posté le 10/09/2010 à 17:24

très bonne ambiance

• stetien

Membre

stetien

Posté le 23/09/2010 à 08:42

Lieu génial, très simple, mais très agréable. Accueil super sympa, ambiance "comme à la maison", comme on aime. Bonne restauration à très petit prix... Bref, j'y retournerai avec grand plaisir.... )))

• Posté le 01/12/2010 à 22:13

bar tranquille et bonne visibilité, idéal pour voir des match entre potes et boire un pti coup , voir même y manger, j'y retournerai supporter Paris, le patron aussi a l'air cool.

• Posté le 31/01/2011 à 06:53

Tres bon bar sportif, on profite tres bien des 2 ecrans, l'accueil est super sympa et l'ambiance est au top!!!.
    Bref j'y retournerai avec un grand plaisir et un grand merci au patron pour les frites !!!!!

• Posté le 17/04/2011 à 21:15

Très bonne ambiance dans ce bar.. Les patrons sont très sympas.
    Nous y retournerons dès que l'on en aura l'occasion.

• pacheko83

Membre

pacheko83

Posté le 18/04/2011 à 13:57

Une très belle surprise ce bar... Un bar comme on aime pour regarder le foot, très bonne ambiance, des proprio très agréables et chaleureux!! On y retourne dès le prochain match

• 1
  • 2
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.