Patrick's Le Ballon Vert à Paris

À lire avant de poster !

Merci de prendre connaissance des règles du forum.

Le bar Patrick's Le Ballon Vert

• GrandMaNu

Membre

GrandMaNu

Posté le 22/11/2009 à 14:21

Bar toujours aussi sympa, en plus les fauteuils sont confortables pour voir les matchs. Pour les fans de multiplex, il y a de quoi faire.

• ugonoc

Membre

ugonoc

Posté le 12/09/2010 à 16:53

programmation fiable, personnels sympas et disponible, fauteuils très confortables, chaines anglaise endroit officiel club napoli parigi

• nikopol7

Membre

nikopol7

Posté le 03/10/2010 à 12:25

Pub sympa, programmation fiable

• marcioue

Membre

marcioue

Posté le 11/08/2011 à 08:18

tres bien, personnel super sympa

• Pastore666

Membre

Pastore666

Posté le 20/02/2012 à 00:33

Assez décevant. Ce pub passe les matchs de différents sports, ce qui peut sauver la soirée d un supporter assoiffé d'images, mais à côté de cela, circulez il y a rien à voir. J'ai assisté ce soir à une grosse affiche de L1, et pourtant pas possible d'avoir le son. Ce n'est pas faute d'avoir demandé aux serveurs qui, animés de fort peu courtoisie, ont bien vite expédiés mes requêtes. Les pubs ne sont pas réputés pour la qualité de service mais là ça frôle la parodie.

Mon billet est un peu à charge mais bon, je garde tout de même l adresse en cas de grosse galère de projection sportive

• Andre

Membre

Andre

Posté le 05/09/2013 à 09:10

Personne n'était au courant de la programmation du match, les écrans passaient d'autres sports. Le serveur a fait toutefois son possible pour me mettre devant un écran, au bout de 10 minutes, qui passait le match sur BT Sport donc en anglais. Hormis cela, le pub est confortable, spacieux et le personnel se montre agréable.

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.