Futbol Futbol

À lire avant de poster !

Merci de prendre connaissance des règles du forum.

Le bar Futbol Futbol

• Sandy

Membre

Sandy

Posté le 21/10/2009 à 16:11

Endroit super chaleureux qui mêle le foot et la détente.

On peut s'y retrouver juste pour apprécier un match retransmis sur un écran énorme ou aller se faire un jorky ou bien même les deux!!!

Accueil des patrons trés sympa!!

Endroit spacieux et belle déco!!

En gros: FONCEZ!!!!!!!!

• sissi

Membre

sissi

Posté le 21/10/2009 à 16:55

pour tout ceux qui veulent passer un bon moment dans un endroit bien sympatique je vous recommende ce bar il est vraiment genial surtout si vous etes fan de foot y a des retransmission des matchs sur grand ecran mais aussi des terrains pour faire du jorky c'est vraiment genial et e nplus un magnifique bar vous attends pour vous deslaterer
    c'est un endroit chaleureux une ambiance tres agreable et surtt bien decoré ont se sent a l aise encore mieu qu a la maison surtt si on est seul pour regarder un match lol les patrons de ce bar sont adorable et toujours de bonne humeur et vous mette a l aise direct donc nesité plus aller dans ce bar le plus souvent possible vous ne serez pas decu
    fini les chaussons et la bierre a la maison enfiler vos shoes et venez les les rejoindres !!!!!!!

• Jérémy

Membre

Jérémy

Posté le 30/10/2009 à 10:29

très bonne ambiance tès bonne esprit, je recommande a 200%

• sissi

Membre

sissi

Posté le 04/04/2010 à 15:08

yessss
    des news photos
    il clakkkkkkkkkkkk le complex
    bravo les freros
    kissssous

• mildred

Membre

mildred

Posté le 07/04/2010 à 19:34

Beau complex et un accueil chaleureux acoopmagné d'une bonne ambiance!!

• Gronaldo

Membre

Gronaldo

Posté le 09/04/2010 à 16:09

Franchement TOP !!! Habitué d'Allo Match, c'est la 1ere fois que je regarde un match sur un écran aussi grand ! L'ambiance est sympa, les patrons aussi (surtout quand je gagne le jeu apéro !). C un complexe sportif et un bar qui diffuse les matches... et envoie les boissons. Les gars, gardez-moi une place sur un de vos canapés, j'arrive pour le CLASSICO !

• ZimzimZidane

Membre

ZimzimZidane

Posté le 27/04/2010 à 19:50

Salut les gars, g trop kiffer au dernier match. Alors on remet ça demain. Faites chauffer les pizzas, on sera 8.
    Vamos Barça !!!

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.