Tir Na Nog à Lille

À lire avant de poster !

Merci de prendre connaissance des règles du forum.

Le bar Tir Na Nog

• usap78

Membre

usap78

Posté le 10/06/2009 à 17:52

Super pub exclusif au rugby, bonne ambiance et une équipe superbe et agréable donc je recommande à tous les ovalistes proche de lille... eh oui moi j'ai été là bas venant de valenciennes et sans aucun regret
    De plus nous avons gagné ce jour la demi et aujourd'hui nous avons ramené le brémus en terre catalane... Visca USAP sempre endavant mai morirem

• badgones21

Membre

badgones21

Posté le 20/08/2009 à 01:04

bar sympa avec une bonne ambiance
    Mention spéciale pour le feu de bois super agréable pour les soirées rudes d'hiver

• laudrupin9

Membre

laudrupin9

Posté le 07/12/2009 à 22:48

Génial,bonne ambiance, bonne qualité d'image! serveurs très sympa. Nous avons vu le match Barcelone-Inter de milan. genial!

• N

Membre

N

Posté le 30/03/2010 à 15:48

La meilleure Guiness de Lille

• Jacques

Membre

Jacques

Posté le 19/05/2013 à 09:51

Très bonne ambiance. Cadre chalereux. Equipe dynamique et très sympathique. Si vous habitez Lilles, ne restez plus chez vous pour regarder les matchs de rugby, surtout si vous appréciez la Guiness : elle est tout simplement sublime. Seule remarque, le patron pourrait valablement augmenter la puissance lumineuse de son visio projecteur.

• Elisabeth

Membre

Elisabeth

Posté le 07/11/2013 à 07:21

Dommage - le match n'était pas diffusé comme affiché - même si j'ai passé un coup de fil pour verifier avant de me déplacer. Très dommage et frustrant!!

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.