HIDEOUT St Germain à Paris

À lire avant de poster !

Merci de prendre connaissance des règles du forum.

Le bar HIDEOUT St Germain

• rthegreat

Membre

rthegreat

Posté le 30/04/2009 à 07:21

Nous étions aller voir le match Manchester-Arsenal dans ce pub où j'étais souvent allé, et surprise...."ce soir ça sera pas possible c'est une soirée privée" alors soirée privée j'veux bien , mais faudrait le signaler sur allomatch, où alors faire en sorte que le bar dégage d'allomatch ou soit signalé comme étant peu fiable coté match. A cause d'eux j'ai raté la première moitié de la première mi-temps et du coup l'unique but du match.

• Auré83

Membre

Auré83

Posté le 21/09/2009 à 09:48

Pas de son, pas d'ambiance,7€50 la pinte, je me fais engueuler pcq ma copine me ramène une crêpe et je n'ai pas pu avoir un verre d'eau...sinon Toulon a gagné!

• Hugo

Membre

Hugo

Posté le 28/09/2009 à 16:35

Passé un dimanche soir pour voir le match psg-lyon, supposé retransmit dans ce bar.
    surprise à l'arrivée, aucun match retransmit. Du coup mes amis et moi nous sommes rabattus sur le bar "La Pinte", très sympa avec une très belle cave parisienne, situé au métro odéon. Malheureusement ce bar n'est pas inscrit sur ce site.

• fabriceb

Membre

fabriceb

Posté le 29/09/2009 à 13:33

La Pinte est inscrit sur Allomatch depuis longtemps !

Sinon pour ta mésaventure, il ne faut pas hésiter à demander aux barmen de diffuser le match. Souvent les managers oublient d'allumer la télé et il faut le leur rappeler !

• Kounti

Membre

Kounti

Posté le 08/11/2009 à 01:23

Le bar était supposé diffuser deux matchs
    BARCA - MALLORCA et ATHLETICO - REAL MADRID
    les matchs n'étaient pas diffusés en Direct . Seul explication du Gérant : on ne possède pas les droit pour la chaîne .

Je me suis fié à la recommandation de votre site qui dit que ce bar a diffusé plus de 500 match sans erreur . eh bein là y'en deux en une seule soirée

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.