full g café Casa del Futbol à Montpellier

À lire avant de poster !

Merci de prendre connaissance des règles du forum.

Le bar full G café Casa del Futbol

• rifain

Bar

rifain

Posté le 18/03/2012 à 14:41

ATP Masters Indian wells au full g (Montpellier) ce soir 21 H

• rifain

Bar

rifain

Posté le 30/03/2012 à 17:16

Dortmund-Stuttgart au full g café Montpellier ce soir

• rifain

Bar

rifain

Posté le 01/04/2012 à 15:38

JUV - NAPOLI au full g café Montpellier sur SKY

• maatre

Membre

maatre

Posté le 04/04/2012 à 10:44

Bonne ambiance mais ruinée par tous les gens qui fumaient alors que c est totalement interdit dommage

• rifain

Bar

rifain

Posté le 04/04/2012 à 16:39

A L'étage, tout le monde respecte car je suis ferme et sans pardon. Dans la pièce du bas, je ne peux y être tt l'temps car faut que je bosse.....NB: je passais aussi le match du barça à l'étage.....Et désolé maatre, fallait me le signaler sur le moment, j'aurais fait ce qu'il fallait! sportivement

• rifain

Bar

rifain

Posté le 18/04/2012 à 15:28

Vous aimez le SPORT? Et vous ne souhaitez rien rater des grands événements sportifs de la semaine ? Alors LE FULL G CAFE ( Montpellier) est l'adresse par excellence qui diffuse toutes les affiches sportives (surtout le football) de la semaine. Toutes les retransmissions en direct et toutes les ligues ou championnats principaux: C'est au 5 r des écoles laïques tel 06 88 70 41 93. LES BIENVENUS

• rifain

Bar

rifain

Posté le 13/05/2012 à 03:23

En direct et en simultanés; Montpellier - Lille + PSG - Rennes + Multiplex + ST Etienne - Nancy au full g café la casa del futbol (Montpellier)

• rifain

Bar

rifain

Posté le 13/05/2012 à 03:23

En direct et en simultanés; Montpellier - Lille + PSG - Rennes + Multiplex + ST Etienne - Nancy au full g café la casa del futbol (Montpellier)

• rifain

Bar

rifain

Posté le 14/05/2012 à 04:40

LE MHSC EST Y PRESQUE!
    apéro offert par RIF à la CASA DEL FUTBOIL POUR LE SACRE!

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.