Aux Marsouins à Paris

À lire avant de poster !

Merci de prendre connaissance des règles du forum.

Le bar Aux Marsouins

• dennis

Membre

dennis

Posté le 06/04/2009 à 09:51

Un bar simple et chaleureux. Le Barman et les clients sont des amoureux du ballon rond et ça se sent. Pour ma première, j'ai eu droit à un grand débat,
    Platini / Zidane, qui est le meilleur ?

• mispy

Membre

mispy

Posté le 24/04/2009 à 22:43

Quelle ambience!!!!! Super - une bonne soirée. Je recommande A+++

• karim

Membre

karim

Posté le 26/04/2009 à 17:11

trés bonne ambaiance assurant un spéctacle grandiose; à recommander +++

• SRB-Shytan

Membre

SRB-Shytan

Posté le 10/05/2009 à 22:40

Un endroit qui se distingue par l'atmosphère exceptionnelle qui y règne. Une ambiance conviviale......c'est la famille....et ça fait plaisir!!!! Il ne faut pas oublier les superbes entrecôtes accompagnées de leurs frites savoureuses......un délice!!!! De la bonne bouffe et la boisson qui coule à flots....bref, Bacchus lui même recommanderait ce lieu baigné de magie sportive et gustative!!!

• Fidèle

Membre

Fidèle

Posté le 17/03/2010 à 23:31

lieu convivial où règne toujours une bonne ambiance.
    si vous n'avez pas compris une action de jeu, demandez un éclairage au patron, qui porte une attention particulière aux dribleurs.
    En un mot, n'hésitez pas, c'est l'endroit où aller après une journée de boulot pour se détendre dans une atmosphère sympathique

• Posté le 12/05/2011 à 17:28

Lieu incontournable du 5ème arrondissement !

Diffusion de tous les grands matchs dans le bar, plusieurs écrans !
    Le patron est vraiment sympa ! Ambiance chaleureuse et conviviale, les boissons sont à faibles coût, et les barmens/womens vous accueillent toujours avec le sourire !! On se sent bien "Aux Marsouins" et les après matchs sont toujours palpitants (soirée karaoké tous les vendredis soirs)!
    Je le recommande a tout prix

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.