Café Oz - Place Blanche à Paris

À lire avant de poster !

Merci de prendre connaissance des règles du forum.

Le bar Café Oz - Place Blanche

• thibarik

Membre

thibarik

Posté le 13/12/2008 à 21:33

Je viens de voir le match Auxerre PSG dans ce café, ça va c'était bien. Par contre il y a un écran qui n'est pas très visible, il y a plein de truc devant qui font qu'on voit très mal le bas de l'écran.

Aussi, ils coupent le son durant la mi-temps et dès la fin du match, alors que nous étions entrain d'écouter les interviews.

Mais sinon le programme est respecté.

• ohemeuh

Membre

ohemeuh

Posté le 02/04/2009 à 16:16

La meilleur ambiance de Paris pour les match de l'OM...
    Les serveurs ont les maillots des équipes qu'ils supportent, ça chante, ça chambre un peu, c'est super sympa. J'y ai été par hasard mais maintenant je me fais tous les matchs de foot et rugby là-bas. A chaque fois ça envoie sévère

• cyril75

Membre

cyril75

Posté le 02/04/2009 à 16:44

Pas d'accord avec toi mon Cyril
    C pour les matchs du PSG que c'est vraiment bon. Bon en fait ce bar que tu m'as fait découvrir respire la fête et le sport... Merci à Pierrot(le parisien) et Vivien(le marseillais), les managers pour l'ambiance qu'ils y mettent

• pussycat

Membre

pussycat

Posté le 21/10/2009 à 17:32

moi j'y étais la semaine dernière et je déplore que le match choisi par les patrons aient été le match de nancy om au détriment des matchs de lyon et encore plus celui de bordeaux. Je m'attendais à ce que soit selectionné les matchs en fonction de l'enjeu : les deux premiers du championnat voir meme celui de montpellier etaient cent fois mieux que le match om nancy ou ils ont gagné par hasard après de lourdes défaites. il est vrai il est plus revalorisant pour les supporters de l'OM de battre des petites equipes que de briller en champions league.

Ce que je n'ai pas aimé c'est les sifflets et insultes des supporters de l'om devant le match de lyon que les patrons avaient choisi de diffusé en muet ce qui n'est pas très classe pour les supporters lyonnais meme si on etait en minorité il etait plus classe de passer en priorité le match du champion de france avec son et sans camouflets insultes et sifflets que le match de l'OM actuellement 5e et qui n'a pas brillé jusque là sinon par son ego demesuré comme d'hab .

Vivement que ce soir ils soient remis à leur place par Zurich ainsi ils retrouveront l'humilité et on arretera de privilégier leurs matchs au detriment des autres equipes plus performantes et plus regulières

• guiguitou

Membre

guiguitou

Posté le 25/10/2009 à 14:17

pussycat, ta frustration suite à la défaite doit te laisser un petit gout amer. Mais aller jusqu'a critiquer les résultats et la façon de jouer de marseille, c'est assez fort, surtout le match à nancy qui a été le plus aboutie de marseille cette saison. (si nancy est une petite equipe, quand est-il de nice 4-1 hier).
    de plus avant de te plaindre de la programmation des matchs du bar, tu devrais regarder le profil du bar, il supporte marseille et paris.
    Cordialement le frustré !

• satvdp

Membre

satvdp

Posté le 08/11/2009 à 19:00

Ah pussycat, tant de frustrations cachent un traumatisme surement lié à ton enfance... ?

Courage !

Pour info, l'OM a gagné 2 fois face à Zurich... tant pis !

Enfin, pour info (encore !) : le Café Oz est un bar. Un bar est un commerce. Un commerce n'est pas là pour "faire classe" comme tu aimerais, mais pour faire... du chiffre !

Et quand l'OM est le club le plus populaire du pays (même à Paris, et oui !), et surtout, que Lyon et Bordeaux sont insignifiants, bah le bar décide fort logiquement de diffuser le match du club le plus apprécié par ses clients, soit... l'OM !

Sois fort, et merci au Café Oz pour cette bonne ambiance !

• gblain

Membre

gblain

Posté le 29/11/2009 à 15:08

Personnel sympathique. Bonne ambiance. Rien à dire. Juste le fait que nous n'ayons pas pu suivre la 2-ème mi-temps de PSG/Auxerre à cause d'un souci concernant l'abonnement (?) à Foot +. Mais j'y retournerai !

• stephane_m

Membre

stephane_m

Posté le 23/12/2009 à 10:39

Personnel sympa, bonne ambiance. bons écrans et bon son même si ils coupent dés la fin du match.

Petit bémol: ils n'avaient plus de planches pour manger.

Finalement, après avoir demandé nous avons pu revenir avec un sandwich acheté dans le coin donc plutôt bien

• Emmyrtille

Membre

Emmyrtille

Posté le 19/03/2010 à 11:52

Personnel très sympa, bonne ambiance, pas trop de monde, donc un bon choix de places, canaps et fauteuils agréables, planches bien garnies, bons écrans, pas de son pour Liverpool-Lille mais pas bien grave... Bref, je recommande.

• razyel

Membre

razyel

Posté le 27/09/2010 à 11:37

J'y ai ete pour le match de toulon, dommage que le son soit couper et que la retransmission soit coupé des le coup de sifflé final.
    Sinon le personnel est vraiment sympa, mais tres peu d'ambiance pour un vendredi soir, ca nous a surpris.

• 1
  • 2
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.