Bambolina Caffé à Paris

À lire avant de poster !

Merci de prendre connaissance des règles du forum.

Le bar Bambolina Caffé

• lunpik

Membre

lunpik

Posté le 19/09/2011 à 12:15

hier soir le délire! une soirée merveilleuse. le match on l'a vu pas en 3D mais en 3C (avec les protestations des milanisti...): CAVANI CAVANI CAVANI!
    il y avait vraiment beacoup de monde et un gros merci à andrea qui cherche toujours à accueillir tout le monde dans la meilleure manière possible,avec toutes les difficultés qui arrivente lorsque une foule des napolitains possedés chantent et sautent dans un bar... merci de chercher à satisfaire toute exigence. on fait un gros travail ensemble. merci

• cadifo

Membre

cadifo

Posté le 28/09/2011 à 14:15

Andréa, Claire, Vincent
    Un trio que j'aime sincèrement et du fond du coeur. Je ne suis qu'un client du midi et pas très foot, mais cela n'empêche pas que je vous aime sincèrement.
    Je sais ce que tu ressens en ce jour mon cher Andréa et je suis de tout coeur avec toi. Le foot est loin de mes pensées et de mon coeur, mais par contre je veux que tu saches que TOI tu es dans mon coeur... et ce n 'est pas à cause du Limoncello...
    Didier

• lunpik

Membre

lunpik

Posté le 28/09/2011 à 15:05

grande victoire hier soir! la première en Champions au S. Paolo! et du PSG en Champions au bambolina! longe vie à Paris San Gennar et à Bambolina! quel couple!

• circospetto

Membre

circospetto

Posté le 28/02/2012 à 10:32

As Roma - lazio au Corcoran's Bastille. ambiance de Curva Sud avec le seul vrai Roma club Parigi.

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.