La Légende à Paris

À lire avant de poster !

Merci de prendre connaissance des règles du forum.

Le bar La Légende

• laponi

Membre

laponi

Posté le 26/11/2008 à 16:19

Juste un super bar

• Nicoparis

Membre

Nicoparis

Posté le 28/11/2008 à 14:46

super ambiance pour psg-lyon, avec un barman sympathique, belle soirée!

• yellowdoche

Membre

yellowdoche

Posté le 03/12/2008 à 22:45

une salle sympa avec un video-projecteur sur un écran de belle taille. le second écran est une télé en face du bar pour que le barman puisse suivre le match
    par contre, une fois le match fini, le patron ne cherche pas a conserver la clientèle. dans mon cas, il s agissait d un match de ligue des champions sur canal + et il n a pas laissé les résumés des autres matchs très longtemps...

• math

Membre

math

Posté le 12/01/2009 à 16:23

j ai eu une place assise avec mes potes mais j ai réservé 1h30 avant le coup d'envoi en passant au bar.ambiance très sympa entre habitués.le barman est aussi sympa donc je vous le conseille si vous voulez aller voir un match de foot en particulier du paris saint germain.

• adrien9201

Membre

adrien9201

Posté le 12/01/2009 à 21:09

Ce bar est vraiment sympa comme toujours ! J'ai fait Om-Psg, Auxerre-Psg et Bordeaux-Psg, l'acceuil est toujours sympathique ! L'écran est assez grand ! Le son est de bonne qualité !
    Un bon bar pour les matchs à l'extérieur !
    Ciao et à la prochaine !

• Posté le 07/12/2010 à 11:55

Ce Bar est super agréable et pas seulement lors des matchs de foot. Les autres jours, il y a des concerts de Jazz, des projections de films noir et blancs et des expositions d'artistes.
    Bar Pro PSG, mais tolérant et amical avec les autres supporters, même les marseillais.
    Le patron Mehdi est aussi à l'origine de la bonne ambiance du bar ! Merci et bravo.
    LEGENDE FOR EVER !

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.