Le cristal à Paris

À lire avant de poster !

Merci de prendre connaissance des règles du forum.

Le bar Le cristal

• shomsi

Membre

shomsi

Posté le 16/11/2008 à 10:25

Un bar ambiance cartier. Patron sympa. Peinte pas cher 3,80€. Les conditions pour voir le match sont acceptables

• TIBOUK27

Membre

TIBOUK27

Posté le 18/11/2008 à 20:11

PATRON SYMPA

LE CHEF FAIT DES BONNES FRITES MAISON

PETIT BAR DE QUARTIER SYMPA

• lorientois

Membre

lorientois

Posté le 19/11/2008 à 03:07

L ambiance agréable , sympa et bonne humeur dans le Bar . Le couscous est fameux , le samedi pour les amateurs

• lorientois

Membre

lorientois

Posté le 21/11/2008 à 03:26

Peu de telespectateurs mais tranquillité assurée et surtout bonne humeur ...

• TIBOUK27

Membre

TIBOUK27

Posté le 23/11/2008 à 21:12

J'ai regarder le match marseille lorient au cristal bonne ambiance dommage que l'arbitre etait du cote de lorient mais le chef qui est un fan de l'om la bien pris car c'est un bon supporter

• le BaizO

Membre

le BaizO

Posté le 24/12/2008 à 11:20

Petit bar de quartier agréable et convivial.. On regarde le match dans de bonne condition, dans une ambiance relativement tranquille. On y mange bien et les prix sont plus qu'abordable ! que ce soit pour la cuisine ou pour la boisson.
    Et je rajouterai juste que Bordeaux est plus fort que l'OM ! spécial clin d'oeil au chef cuisto

• TIBOUK27

Membre

TIBOUK27

Posté le 26/12/2008 à 10:54

AU CRISTAL TOUS LES SUPPORTAIRES SONT LES BIENVENNUS SURTOUT LE BAIZO QUI SERA BIEN DECU A LA FIN DE LA SAISON
    ALLEZ L'OM ET VIVE LE PASTIS

• lorientois

Membre

lorientois

Posté le 29/01/2009 à 09:32

Desolé pour l OM , seul le championnat les interesse n est ce pas monsieur le cuisinier ????

• le BaizO

Membre

le BaizO

Posté le 06/02/2009 à 14:42

j'ai une question Bordelaise :

Mais ils sont où les parisiens ?

réponse :
    2 matchs en l'espace de 3 semaines et une seule conclusion : un score de tennis. 7 buts bordelais pour aucun du coté parisien. Ca fait mal....

(il est fort possible que lundi je pose la meme question en changeant un mot :
    mais ils sont où les marseillais ?)

Marine et Blanc ALLEZ !!!

• lorientois

Membre

lorientois

Posté le 10/02/2009 à 21:50

Bordeaux est sans doute meilleur mais louper trop d occasions franches leur a couté la victoire !!!
    Bordeaux doit encore progresser quant à l OM ???? ils sont encore dans le brouillard ... mais pour combien de temps encore??? 3 ou 4 saisons ....

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.