Café Carnot à Lyon

À lire avant de poster !

Merci de prendre connaissance des règles du forum.

Le bar Café Carnot

• minuslab

Membre

minuslab

Posté le 22/11/2008 à 13:32

ambiance très sympa, barman très sympa, leffe à 2e80, que demande le peuple

• bib013

Membre

bib013

Posté le 08/12/2009 à 19:01

une GRANDE déception!!!
    un accueil tres mitigé et aucun moyen de dialoguer avec le patron! il nous a menacé et nous a jeté l appareil carte bleue dessus parce que nous avions remis en question la fraicheur de ses pates... Plus jamais!! je le déconseille fortement!

• Posté le 03/05/2010 à 20:53

J'ai vu mon match dans de bonnes conditions.
    Rien d'autre à dire...si ! on est en top 14 !

• david95

Membre

david95

Posté le 03/10/2010 à 10:16

Posté par : bib013
    une GRANDE déception!!!un accueil tres mitigé et aucun moyen de dialoguer avec le patron! il nous a menacé et nous a jeté l appareil carte bleue dessus parce que nous avions remis en question la fraicheur de ses pates... Plus jamais!! je le déconseille fortement!

Je déconseille aussi fortement ce bar car je n'ai pas pu voir le match de rugby pourtant programmé sur allomatch.La télé était éteinte quand je suis arrivé dans le bar et le serveur a refusé de l'allumer prétextant que les matchs n'étaient pas diffusés dans l'aprés-midi!!!

• JCT42

Membre

JCT42

Posté le 14/08/2011 à 15:59

Je déconseille également ce bar. Ne compter pas voir votre match dans de bonnes conditions, ni manger ne serait ce qu'un sandwich!
    Match programmé sur allomatch et coup de téléphone la veille au bar pour confirmation.
    Arrivé dans ce bar, acceuil glacial... on prends ma commande... puis on me dis que le bar fermera dans une demie heure!
    "mais le match est programmé sur allomatch et je vous ai appelé hier pour avoir votre confirmation!"
    Le patron nous dis alors, avec dédain, que la première mitemps sera diffusée mais qu'après il fermera prétextant qu'il avait une note d'électricité à payée à la fin du mois...

• toulouse

Membre

toulouse

Posté le 07/05/2012 à 21:42

Moi aussi je déconseille ce bar, on s'est installé sur la terrasse ,une serveuse ivre morte qui rote et qui nous fait comprendre qu'on la fait chier. En plus elle n'améne que la moitié de la commande, le martini rouge moins d'1/2 cm dans un grand verre et quand on lui fait remarquer, elle nous insulte(cassez vous, gros connards).... Du coup nous sommes partis sans rien boire. Un grand n'importe quoi!!! Super ambiance. Bonne chance à ceux qui veulent tenter le coup.

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.