Posté le 02/11/2008 à 15:30
Bon, je ne vais pas critiquer le Mc Bride's : c'est un de mes points d'eau favoris et ils sont très sympas.
Mais là, comme ils ont du terminer la fiesta d'Halloween à pas d'heure et c'était fermé pour "All Blacks-Wallabies", ce que j'avais d'ailleurs anticipé.
Plan B, je vais au Hall's Beer Tavern à une demi-encablure vers 9h. On y dispose les chaises en terrasse. Je demande s'ils passent le match à 9h30 : réponse affirmative !
Je me ballade un peu et j'y retourne peinard à 9h25 : je trouve porte close, ils n'ouvrent finalement qu'à 10 heures... parait-il ....pas vraiment cool !!!
Bon, il n’y a pas mort d’homme, je sors le plan C et je pars au Rush Bar rue St-Sébastien, l’antre des supporters des Reds du Liverpool FC, j’ai raté le haka et les 20 premières minutes du match, mais je profite de l’excellente ambiance … anglo-saxonne avec des gars de « downunder »(le patron est supporter de Crystal Palace : un sacerdoce ! )
J’y retournerai avec plaisir à l’occasion … excellente découverte, mais je reste fidèle au quartier du Chatelet et je vais d'ailleurs de ce pas au Mc Bride's voir « Ospreys-London Irish » comme quoi je ne leur en veux pas …